30 C
Abidjan
lundi 13 mai 2024
AccueilSociétéFormation : le ministère de l’Enseignement Technique recrute dans 5 métiers

Formation : le ministère de l’Enseignement Technique recrute dans 5 métiers

Le ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage (METFPA) et la Société Africaine de plantation ont lancé jeudi 28 septembre, à Abidjan le recrutement de vingt-huit (28) personnes dans cinq (5) métiers.

Selon le communiqué signé par le Directeur de cabinet, Moustapha Sangaré,  28 personnes seront  recrutées dans le cadre de l’Académie des Talents (ACT), pour cinq métiers. Il s’agit des métiers suivants: électricien usine disposant d’une place, électricien auto pour deux places, mécanicien auto disposant également de deux places, conducteur d’engins et niveleuse avec quatre places de disponible et conducteur de tracteur disposant de vingt places  libres.

Pour postuler, les candidats doivent être de nationalité ivoirienne et être âgée de 21 ans au moins et de 35 ans au plus.

Les dossiers de candidature en ligne  doivent comporter les pièces suivantes :

L’extrait d’acte  de naissance ou jugement supplétif, la Carte Nationale d’Identité ou l’Attestation  d’Identité, une photo d’Identité couleur, un diplôme requis et des exigences particulières pour l’exercice du métier.

Le recrutement suivi de l’embauche va se faire en deux étapes qui sont :

Le test de sélection et la visite médicale et la signature de contrat d’embauche.

Les candidatures seront  reçues du 29 septembre au 13 octobre via le site www.formation-profetionnelle.gouv.ci; www.daip.ci pour les inscriptions qui sont gratuites. Ils pourront égalent  se rendre sur le même site pour les résultats.

Irman SOUMAHORO (stagiaire)

Articles Similaires
spot_img

Articles Populaires

commentaires recents