La Direction Générale du Conseil du Coton et de l’Anacarde a ouvert les demandes d’autorisation d’accès à la graine. Les opérateurs économiques intéressés par l’achat de la graine de coton ont jusqu’au 02 octobre 2025 pour déposer leur demande d’autorisation d’accès à la graine.  

Du lundi 22 septembre au vendredi 02 octobre 2025, tous les opérateurs économiques désireux d’avoir une autorisation d’accès à la graine de coton, peuvent retirer les listes des pièces constitutives des dossiers de candidatures au siège du Conseil du Coton et de l’Anacarde sis au 15e étage de l’Immeuble Caistab, au Plateau. Aussi, les demandeurs peuvent se rendre dans les Délégations Régionales de Agnibilékro, Bondoukou, Bouaké, Bouna, Boundiali, Daloa, Dimbokro, Ferké, Katiola, Korhogo, Odienné, Touba, Mankono, Séguéla et Zuénoula. C’est ce qui ressort du communiqué de la Direction générale du Conseil du coton et de l’anacarde.

Rappelons que pour la campagne 2025-2026, le prix d’achat du coton-graine sont fixés à 310 francs CFA/kg le coton graine de premier choix et 285 francs CFA/kg le coton graine de deuxième choix.

letamtamparleur